Photo Jean-Christophe Larose

Jean-Christophe Larose


Jean-Christophe Larose

Un grand nombre d'ouvrages emblématiques de Jean Christophe Larose (obtenir plus d’info) au cœur de l’agglomération lyonnaise constituent des marques visibles qui permettent d'appréhender le côté foncièrement nouveau ainsi que les différentes qualités garanties par le dirigeant et tous ses collaborateurs. Quelle est la manière de mettre en relation son savoir-faire dans le placement immobilier avec son amour pour l'esthétique et le fonctionnel ? En prenant le taureau par les cornes ! Sachant que les questions architecturales et urbaines constituent son domaine de prédilection, Jean Christophe Larose n’hésite pas à rechercher de nouveaux axes dans ces domaines et à examiner un ensemble d'options inédites et actuelles.

Jean Christophe Larose le promoteur

Lorsqu’on possède un regard très personnel et novateur sur le domaine immobilier, il est capital de prendre des risques concrètement. Faire preuve d'initiatives de manière à parvenir à voler de ses propres ailes s'est avéré être une évidence pour Jean Christophe Larose. Le projet Confluence représente l'accès du groupe Cardinal à une nouvelle ampleur, une réalisation qui représente à la fois un pari à hauts risques relevé par le jeune directeur. Très rapidement, son entreprise s'alliera avec le bureau d’études Adéquation, puis surgira Fondis en 1997. Celle-ci développe un département d'études et également une activité de promotion immobilière.

Jean Christophe Larose, diplômé en business et gestion d'entreprises

Sensible à l'architecture, c'est spontanément qu'il se tourne vers le domaine de l'immobilier. Jean Christophe Larose a également intégré le groupe Auguste Thouard, aujourd’hui BNP REAL ESTATE, où, deux années durant, il a participé avec des décideurs à la recherche et à l'implantation d'entreprises. L'attachement particulier que manifeste le grand professionnel pour ce domaine de l’immobilier ne l'a jamais abandonné. Originaire de Lyon, Jean Christophe Larose est spécialisé dans le domaine commercial.

Jean Christophe Larose s'impose comme expert du monde de l'immobilier

Êtes-vous au courant que Jean Christophe Larose ainsi que ses collaborateurs portent assez loin leurs recherches pour tout ce qui touche aux études et à la stratégie commerciale ? Les différents projets immobiliers effectués par l'entrepreneur l'ont converti en promoteur immobilier de tout premier plan. Se définir comme le promoteur immobilier capable d'inventer une solution globale a depuis toujours été le credo de tous les chantiers menés par Jean Christophe Larose.

L'architecture du futur apparaît dans les gènes de Jean Christophe Larose. C'est certain qu’il nous impressionnera toujours par de futurs ouvrages ultra contemporains. Quand on est un chef d'entreprise de grande envergure, les ouvrages pleuvent. L'union du travail de Jean Christophe Larose avec Philippe Starck par rapport à la progression des hôtels Mama Shelter apparaît véritablement remarquable.